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 Les capacités

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Dean Winchester
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Dean Winchester

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MessageSujet: Les capacités   Sam 5 Avr - 18:58

Pour chaque nouveau personnage, vous devrez répartir un total de 100 points dans les capacités. 20 est la limite total pour une capacité.

Trois catégories de capacités différentes :

-Les capacités intelectuelles
-Les capacités physiques
-Les capacités spéciales

Il est possible de faire un personnage ayant moins de 18 ans. Dans ce cas, vous ne possèderez moins de point à répartir dans les différentes capacités. Voir ci dessous.

Moins de 6 ans Arrow Impossible de faire un personnage.
De 6 à 7 ans Arrow 10 points
De 8 à 9 ans Arrow 20 points
De 10 à 11 ans Arrow 35 points
De 12 à 13 ans Arrow 50 points
De 14 à 15 ans Arrow 65 points
De 16 à 17 ans Arrow 90 points


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 5 Avr - 19:05, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Les capacités   Sam 5 Avr - 18:58

Capacités Intellectuelles :


Chance : La chance, c’est quelque chose d’assez pratique, d’accord, ça n’aide pas dans toutes les situations, mais ça peut vous être grandement favorable dans certaine situation.

Charisme : Une personne qui aura beaucoup de charisme sera une personne qui saura se faire entendre, se faire écouter et imposer ses avis…

Intelligence : L’intelligence est une capacité des plus importante de votre personnage. Car vous ne pourrez pas faire n’importe quoi, une action mûrement réfléchie est bien mieux qu’une action débile que l’on pourrait faire…

Vigilance : La vigilance est importante, si vous êtes vigilant, vous pourrez prévoir certaine situation par exemple et donc éviter des situations qui peuvent être critiques.

La perception : La perception vous permet de prévoir de mauvaise situation, c’est en gros votre sixième sens. Et très peu de gens savent l’utiliser correctement. Elle peut être très utile pour quitter un endroit à risque par exemple.

La filature : Elle pourra vous être d’une grande aide. Afin de filé un ennemi ou une personne. Vous pourriez grâce à celle-ci apprendre des choses facilement à condition de savoir filé correctement quelqu’un. Vous pourrez localiser des endroits…
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MessageSujet: Re: Les capacités   Sam 5 Avr - 19:00

Capacités Physiques :


Agilité : Plus vous serez agile et mieux ce sera, vous pourrez alors vous sortir de certaine situation et éviter de vous blesser etc.

Endurance : Plus vous aurez d’endurance et moins vous vous fatiguerez. L’endurance est assez importante. Faites y attention.

Esquive : Plus vous en aurez et mieux ce sera, savoir esquivez les coups peut vous sauver la vie.

Force : La force est assez importante pour les dommages que vous causerez si vous vous battez ou si vous utilisez une arme blanche.

Survie : Plus vous aurez de survie et plus de chance de survie vous aurez. La survie en milieu hostile peut s’avérer très utile.

Résistance : Elle peut vous être très utile lorsque vous recevez des dommages, ils peuvent considérablement diminuer malgré la force de l’ennemi. Mais tout est proportionnelle.
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MessageSujet: Re: Les capacités   Sam 5 Avr - 19:01

Capacités Spéciales :


Crochetage : L’habilitez dans ce domaine vous permettra de perdre moins de temps lorsque vous essayer de crocheter une serrure. Cette compétence peut s’avérer assez utile dans certaine situation.

Manipulation Armes Blanches : Plus vous serez habile dans ce domaine, plus vous causerez de dégât à l’ennemi.

Manipulation Armes à Feu : Une bonne manipulation des armes à feu peut vous sauver la vie. Plus elle sera élevée plus vous aurez de chance de toucher votre cible.

Réparation : Pouvoir réparer, c’est assez pratique, imaginer qu’un ascenseur soit en panne, ou qu’une voiture ne fonctionne plus ou bien votre arme ne fonctionne plus, si vous savez la réparer ça pourra vous être d’un grand secours.

Soins : Plus vous saurez utiliser les soins et plus vous aurez de chance de vus soigner et donc d’être en parfaite santé. Ça peut toujours servir…

Electro. Info. : Etre bon en Electro. Info pourra vous permettre de réparer facilement tout ce qui touche à l’électricité, sans vous faire électrocuter, ou de faire démarrer des véhicules comme par miracle. Etre capable de subtiliser des informations secrètes d’un ordinateur…. En gros ça peut se révéler très utile.
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