AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Fatigue:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/2000  (15/2000)

MessageSujet: Les armes.   Dim 13 Avr - 19:04



Dernière édition par Dean Winchester le Dim 13 Avr - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumsactifs.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Fatigue:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/2000  (15/2000)

MessageSujet: Re: Les armes.   Dim 13 Avr - 19:12

Les Armes à Feu



Nom de l’arme : Pistolet mod "P 99" C / 9 Para = P 99
Description : Une arme semi-automatique ne tire qu'une seule munition à chaque action sur sa queue de détente et assure seule les manœuvres nécessaires au rechargement tant que les munitions disponibles le permettent.
Chargeur : 16
Mode de tir : Semi-Automatique
Dégâts : 1d6+2
Prix arme : 150 $
Prix d'un chargeur : 48 $


Nom de l’arme : Beretta M92 F
Description : Cette arme est un pistolet de conception très classique, relativement volumineux et lourd en comparaison des armes plus modernes dont le Glock 17 fut le précurseur, ce qui ne pose pas de problème particulier pour les applications militaires. Le Beretta 92 est une arme au design éprouvé qui se caractérise par son chargeur de 15 coups en 9 mm Parabellum et une grande fiabilité. Ce dernier point est parfois mis en cause, il est toutefois difficile de faire la part des choses étant donné le très grand nombre d'armes en circulation et la multitude des productions sous licence accordées par Beretta.
Chargeur : 15
Mode de tir : Semi-Automatique
Equipé : Possibilité de lunette et d'un silencieu.
Dégâts : 1d6+4
Prix arme : 180 $
Prix d'un chargeur : 45 $


Nom de l’arme : 357 Magnum
Description : Le .357 Magnum est considéré comme une excellente cartouche d'autodéfense et jouit toujours de la réputation de posséder le meilleur pouvoir d'arrêt parmi les munitions d'arme de poing. Bien que conçu pour la chasse, il fut rapidement adopté par la police ainsi que par les particuliers pour des applications d'autodéfense.
Chargeur : 6
Mode de tir : Coup par coup
Dégâts : 4d6+4
Prix arme : 360 $
Prix d'un chargeur : 90 $


Nom de l’arme : fusil à pompe
Description : Le fusil est une arme particulièrement efficace contre de petites cibles, en mouvement rapide, et à courte de distance. Ce qui explique pourquoi les fusils sont principalement utilisés comme arme de chasse, notamment pour le petit gibier et la volaille.
Le fusil perd rapidement de son efficacité avec la distance et est considéré comme une arme à courte portée (moins de 50 mètres). Un fusil n'a donc aucune utilité pour le tir à longue distance, pour lequel une carabine est une arme beaucoup plus appropriée et efficace.
De même, l'usage de grenailles se dispersant plus ou moins, fait en sorte que les fusils ne sont pas destinés au tir de précision. Le fusil n'a pas pour utilité de toucher un point précis mais bien de couvrir une région plus ou moins grande. Dans le cas où un tir précis est nécessaire, une carabine est beaucoup plus appropriée.
Chargeur : 7
Mode de tir : Coup par coup
Dégâts : 3d6+4
Particularité : est utilisable avec des cartouches de sel.
Prix arme : 500 $
Prix d'un chargeur (normal) : 84 $
Prix d'un chargeur (cartouche sel) : 70 $


Nom de l’arme : MP5
Description : Le MP5 est une arme réputée pour sa qualité, une grande fiabilité, une bonne précision du premier tir (qui s'effectue la culasse fermée) et une bonne flexibilité.
Chargeur : 30
Mode de tir : Automatique, Rafale (3coups)
Dégâts : 2d6+4
Prix arme : 750 $
Prix d'un chargeur : 150 $


Nom de l’arme : M4A1
Description : Le M4A1 est un dérivé du M4 destiné aux forces spéciales américaines du USSOCOM. Ses deux différences majeures avec le M4 sont son sélecteur avec rafales libres (au lieu de trois coups), et un rail Picatinny sur le dessus de la culasse remplaçant la poignée de transport. Une poignée détachable peut y être fixée, rendant dans ce cas difficile de le distinguer du M4. Outre les forces spéciales, le M4A1 remplace le M16 dans certaines unités de première ligne comme les parachutistes ou les unités de reconnaissance pour qui le poids et l'encombrement sontt des facteurs importants et dont l'activité s'accommode la portée plus limitée du M-4.
Chargeur : 30
Mode de tir : Automatique, rafale (3 coups)
Dégâts : 2d6+6
Prix arme : 1000 $
Prix d'un chargeur : 200 $


Nom de l’arme : M16
Description : A la différence de bien des armes de ce type, le M16A1 actuel a des origines commerciales. Dû au prolifique concepteur Eugene Stoner, et produit par la firme Armalite , il apparut au milieu des années cinquante sous le nom de AR-10. Il utilisait alors des munitions de calibre 7,62 mm : lorsque la cartouche Fireball de 5,56 mm fut mise en circulation, il fut simplement redessiné afin de pouvoir l'employer, et devint l'Armalite AR-15. La nouvelle arme participa à une vaste compétition qui devait aboutir au choix d'un nouveau fusil réglementaire pour l'armée américaine. mais les ventes avaient déjà commencé : l'armée britannique fut l'une des premières à se placer dans les rangs, faisant l'acquisition d'un lot de dix mille AR-15, imitée peu après par l'armée américaine. C'était en 1961, et peu après l'arme remporta haut la main la compétition et devint le M16. LA Colt Firearms Company signa un contrat de production et de vente avec Armalite, et assura désormais la fabrication, ce qu'elle fait encore aujourd'hui : mais le M16A1 actuel reste malgré tout un produit " Armalite". Le M16 devint le M16A1 en 1966, avec l'adjonction d'un mécanisme de verrouillage de culasse mis au point en tenant compte de l'expérience vietnamienne. Depuis lors il est resté une sorte de AK-47 du monde occidental : comme lui, il a été fabriqué à des centaines de milliers d'exemplaires et vendu dans le monde entier. Il en existe de nombreuses versions, qui vont de la classique variante " mitrailleuse légère ", avec un bipied et canon lourd, au modèle à canon raccourci employé par les forces spéciales ; il existe même sous forme de pistolet-mitrailleur. En dépit de toutes ces modifications, le M16A1 est resté étonnamment semblable au premier AR-15. On peut tout au plus signaler certains changements de détail, et l'emploi désormais systématique d'un chromage des parties intérieures, afin de faciliter le nettoyage. Le M16A2 de création plus récente; de canon plus lourd, il a été modifié afin de pouvoir tirer la SS109, la cartouche de 5,56 mm de l'OTAN. Le M16A fonctionne par emprunt de gaz et a recours à un système de verrouillage par culasse rotative, comme la quasi totalité des armes de ce genre. Une poignée de transport au-dessus de la boîte de culasse sert aussi à l'installation d'une hausse; la garniture est entièrement en nylonite. Bien que que réalisé selon des techniques de production de masse, le M16A1 n'a pas cette apparence bon marché de bien de ses concurrents , et possède ce fini soigné qui fait l'arme de qualité. On peut lui adjoindre de nombreux accessoires , par exemple le M203, un lance-grenades, qui se fixe à l'avant sous le fût et tire des munitions de 40 mm. Le M16A1 et ses variantes semblent devoir être produits pendant de longues années encore. La Corée du Sud, les Philippines et Singapour fabriquent l'arme sous licence, et une douzaine de nations l'on adoptée depuis plusieurs années, et d'autres l'ont également adoptée.
Chargeur : 30
Mode de tir : Automatique, rafale (3 coups)
Dégâts : 2d6+3
Prix arme : 850 $
Prix d'un chargeur : 100 $


Nom de l’arme : Lance Roquette
Description : Le lance roquette est une arme dont le poids varie de 3,5 kg environ pour les plus légers comme le M72 LAW américain et jusqu'à un peu moins de 12 kg pour les modèles les plus encombrants. Ils permettent d’attaquer des chars immobiles jusqu'à une distance de 500 mètres pour les plus puissants.
Chargeur : 1
Mode de tir : 1
Dégâts : 25d6+6
Prix arme : 5000 $
Prix d'un chargeur : 3000 $


Nom de l'arme : Colt Patterson
Description : C'est une arme hyper puissant, nul ne sait ou elle se trouve en ce moment. Elle contient 12 balle en argent, et les munitions de cette arme peut tuer n'importe quel démon et ce d'une seule balle et peut importe ou la balle arrive sur la personne. Cette arme sert aussi de clé, mais une clé pour faire quoi ? Seul Azazel le sait tant que maintenant...
Chargeur : 1
Mode de tir : 1
Dégâts : mort imminente du sujet qui recevra la balle.
Ne se trouve pas en magasin.


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 1 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumsactifs.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Fatigue:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/2000  (15/2000)

MessageSujet: Re: Les armes.   Dim 13 Avr - 19:15

Les Armes blanches



L'arbalète : du latin, arcuballista, baliste à arc.
Déscription : Arme de trait, composée d'un arc monté sur un fut et bandé à la main ou par un mécanisme. Cette arme était très utilisée au moyen âge car elle pouvait transpercer les armures. Elle peut atteindre une cible située à 50 mètres.D’une efficacité redoutable, elle vous élimine démons et vampires en moins de deux! Par contre, mieux vaut être bon viseur.
chargeur : 1
Notes : facilité d’utilisation: 3/10 & efficacité: 9/10
Dégâts : 2d6+3
Prix arme : 800 $
Prix d'un chargeur : 50 $


Le bâton : du latin Batum
Déscription : Long morceau de bois rond, qu'on peut tenir à la main et qui peut servir à frapper. Il se tient des deux mains. Sa taille est d'environ 2 mètres. C'est une arme légère.
Quelque fois, il peut être amélioré par des pointes de flèches ou des lames, pour une utilisation plus brutale. La forme de bâton peut s'avérer très utile pour improviser
Notes : facilité d'utilisation: 9/10 & efficacité: 5/10
Dégâts : 1dforce+2
Prix arme : 20 $


Les haches et épées et couteaux : Très utiles dans une lutte corps à corps.
Déscription : Puissantes et infaillibles, ces armes sont d’une efficacité redoutable. Mais attention à leur utilisation, il faut s’entraîner au préalable avant de s’en servir pour ne pas couper la tête de votre voisin! Souvent lourdes et difficiles à manier, elles sont déconseillées aux néophytes.
Notes : facilité d’utilisation: 8/10 & efficacité: 9/10
Dégâts : 3dforce+4 (hache), 3dforce+2 (épée), 1dforce+2 (couteau)
Prix arme (hache) : 200 $
Prix arme (épée) : 350 $
Prix arme (couteau) : 100 $


Poing américain
Déscription : Pièce de métal enrobant la main destinée à accroître l'efficacité d'un coup de poing. De plus, il protège les phalanges de son utilisateur, qui peut donc donner plus de coups sans blessure au poing .
Notes : facilité d'utilisation: 6/10 & efficacité: 8/10
Dégâts : 1dforce+4
Prix arme : 80 $


Matraque
Déscription : arme contondante, parfois télescopique pour en faciliter le transport discret, peut contenir un dispositif électrique ou du gaz paralysant. Les forces de l'ordre utilisent également le tonfa, une matraque pourvue d'une poignée perpendiculaire au niveau de la garde. On trouve également des matraque souples qui augmentent la force de frappe.
Notes : facilité d'utilisation: 5/10 & efficacité: 7/10
Dégâts :1dforce+4
Prix arme : 60 $


Dernière édition par Dean Winchester le Dim 1 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumsactifs.com
Dean Winchester
.
.
Dean Winchester

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
Fatigue:
80/100  (80/100)
Expérience:
15/2000  (15/2000)

MessageSujet: Re: Les armes.   Dim 13 Avr - 19:16

Explications pour les dégâts avec les armes blanches.


Les armes blanches peuvent vous sauver la vie lorsque vous n’avez plus de munitions.
Mais il est nécessaire de savoir que certaine arme sont plus puissantes que d’autre et donc vous demanderont un plus gros effort physique.
Les dégâts seront donnés via ce qui suit ci-dessous :


Si 0 ou 1 Arrow 1 de dégâts
Si 2 ou 3 Arrow 2 de dégâts
Si 4 ou 5 Arrow 3 de dégâts
Si 6 ou 7 Arrow 4 de dégâts
Si 8 ou 9 Arrow 5 de dégâts
Si 10 ou 11 Arrow 7 de dégâts
Si 12 ou 13 Arrow 8 de dégâts
Si 14 ou 15 Arrow 9 de dégâts
Si 16 ou 17 Arrow 10 de dégâts
Si 18 ou 19 Arrow 12 de dégâts
Si vous avez 20 Arrow 14 de dégâts


Voici un exemple : Si vous avez 6 en force et que vous donnez un coup d’épée, vous ferez 4+4+4+2 = 14 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les armes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerriers / élus, armes, équipements.
» Choix des armes #2: Règlement
» Noms, armes et blasons
» quelles armes pur les maraudeurs?
» "les armes" : interdit ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Avant Le Jeu

 :: Les règles du jeu
-
Sauter vers: